La chaîne des initiés
AccueilEmissions
Interview
Fondateur CEO de Groupe Coysevox
Emission
1 décembre 2022
Levée de fonds

Coysevox : cabinet immobilier nouvelle génération

Interview
Fondateur CEO de Groupe Coysevox
Emission
1 décembre 2022

Présentation

Nous sommes un cabinet immobilier de nouvelle génération. Un guichet unique qui répond à toutes les problématiques de l’immobilier que cela soit résidentiel ou professionnel, dans l’achat, l’investissement, la valorisation du patrimoine ou l’administration de biens. Nos clients sont des particuliers, des family office ou les foncières. Notre métier est de valoriser, de gérer leur bien depuis la gestion locative au syndic de copropriété en passant par l'aide à la rénovation des appartements tant pour les bâtiments à usage résidentiel que commercial.

Fondateur(s)

Nous sommes une équipe de 26 personnes soudée, engagée et investis pour le client qui aime à se former et progresser, et surtout très à l’aise avec les outils digitaux et très agile quand il s’agit de servir au mieux les clients dans un soucis de productivité. Notre faible turn over est un gage de notre sérieux et des bonnes conditions de travail que nous offrons.

Positionnement

Nous découpons le métier de l’immobilier en plusieurs morceaux et dans chacune de ses spécificités nous innovons par des outils de datas et de workflow afin d’apporter la meilleure réponse à nos clients avec de véritables consultants expérimentés et experts. Chacun de nos conseils se concrétise ensuite par l’exécution de notre plan sur le terrain à la vitesse du digital.

Business model

Nous nous rémunérons sur les commissions sur les encaissements des loyers, sur les lots de copropriétés que nous gérons, sur les travaux et sur les transactions.

Traction

2 millions en constante augmentation et nous visons 3 millions l’année prochaine.

Montant recherché

Nous cherchons à lever 1 000 000 € afin de développer notre plateforme digitale mais également à acquérir un ou des cabinet d’administrateurs de biens afin de les moderniser et d’optimiser davantage nos process et bénéficier d’économie d’échelle.

Valorisation

Notre groupe peut se valoriser 5 000 000 € compte tenu de notre taille et notre potentiel de développement. Nous en sommes au début des synergies apportées par les métiers de l’administrations de biens et de la transaction des pôles souvent opposés. Nous allons les souder, créer des synergies et développer d’autres branches autour d’une plateforme unique d’hommes et de femmes et d’outils digitaux avec un marketing adapté au monde d’aujourd’hui générateurs d’opportunités d’affaires.

Message aux investisseurs

A l’heure du tout digital, nous croyons fermement à la valeur absolue de l’humain et de son utilité dans le métier du service et notamment l’immobilier qui se complexifie et dont les conseils deviennent de plus précieux. Nous croyons enfin au collectif et l’ouverture d’esprit qui est une arme pour s’adapter au monde qui bouge sans cesse.

Si vous êtes interessé pour investir dans ce projet, merci de nous écrire à